Oakwood Boarding School
Administrateurs : Anna Coleman, Gabriella Montez
 
 Oakwood Boarding School  Les Dortoirs  Dortoir Filles 

 Description

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anna Coleman
Etudiante à Oakwood
Membre
Anna Coleman
11 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:02:56   Voir le profil de Anna Coleman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Coleman   

Les chambres de Oakwood sont simples. Une pièce comportant 2 lits, et une entrée sur une salle de bain personnelle. Il y a des rangements pour les affaires personnelles des étudiantes, et bien sûr, 2 bureaux pour que les internes puissent travailler !
Elles sont libres de décorer leur espace, tant qu'elles ne dégradent pas et que la chambres puissent accueillir de nouvelles résidentes les années à venir. Donc, posters, tableaux, litteries, tapis ... sont acceptés. Par contre, il est interdit de repeindre les murs ou portes, d'y faire des trous ...

Les chambres peuvent être contrôlées à tout moment de la journée, n'importe quel jour.

Il est évident que drogues et alcools sont interdits dans les chambres, mais aussi dans l'établissement !!!



--------------------
Anna Banana
Samantha Montgomery
Etudiante à Oakwood
Nouveau membre
Samantha Montgomery
5 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 19:21:44   Voir le profil de Samantha Montgomery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Montgomery   

Moi je v me mettre toute seul pr le moment mais si quelqu'un veut bien se mettre avec moi apres puisque pour le moment y a personne comme vous venez de débuter votre forum ^^


--------------------
Sam
Anna Coleman
Etudiante à Oakwood
Membre
Anna Coleman
11 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 00:21:06   Voir le profil de Anna Coleman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Coleman   

Désolée Sam, je peux pas te mettre toute seule, comme on l'a précisé dans la description des chambres, il te faut un partenaire !

Mais je te mes dans la cathégorie "En Attente D'un Colocataire" !

Tu es donc pour l'instant sur liste d'attente ...


--------------------
Anna Banana
Haut de pagePages : 1  
 
 Oakwood Boarding School  Les Dortoirs  Dortoir Filles  DescriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum